mercredi 9 avril 2008

Tag

Valérie-Ann m'a donné la tag! J'avais horreur de ce jeu dans mon enfance mais là sur les blogs c'est cool! Voici donc le questionnaire de la tag en question:

Un fond de teint: Teint Idole Ultra de Lancôme

Un mascara: Volume Shocking de L'Oréal

Une crème de jour: Hydra-Temps de Lise Watier

Une marque de produits: Lancôme

Ta marque fétiche maquillage: Lancôme

Un produit must: brumisateur Évian, pour les journées où tout va trop vite!

Ton parfum: ces temps-ci c'est Anaïs Anaïs, que je porte depuis ma jeunesse

Ton magazine fétiche: ELLE QUÉBEC! J'aime aussi Loulou et Clin d'Oeil, et tous les magazines de mode anglos.

Tu pars sur une île déserte et tu emportes quoi (trois produits max sans protection solaire ni rasoir): jamais sans ma crème de jour, et aussi du gloss, encore du gloss!

La femme que tu admire pour sa beauté: Charlize Theron

La femme dont tu envie le look: Charlize Theron aussi!

Je me damnerais pour: une virée magasinage gratuire à New York!

Que signifie pour toi la féminité: juste d'accepter ce que la nature nous a donné et faire en sorte d'être le mieux dans sa peau possible.

Un dernier mot: J'aime ça la tag virtuelle!

Ton adresse blog fashion - beauté préférée: ELLE QUÉBEC!

Quatre filles à taguer: P'tit Moi, Chocolyane, La femme d'un militaire, et Patata!