dimanche 20 avril 2008

Le printemps

Le printemps, il est enfin là! Après l'hiver infernal qu'on a eu c'est pas du luxe n'est-ce pas? :-)

Moi le printemps ça me donne le goût de magasiner. J'entends mon chum qui marmonne que j'ai TOUJOURS le goût de magasiner... il n'a pas tort, hihihi! Que voulez-vous, ma mère est une magasineuse elle aussi, je n'ai pas appris ça du voisin! J'étais toute petite et ma mère m'emmenait avec elle, j'étais sa seule fille sur quatre enfants alors c'est moi qui la suivait au magasinage... J'ai tellement de beaux souvenirs de ces samedis passés à fouiner dans les vêtements, les chaussures, le maquillage! Encore, souvent, ma mère et moi on s'offre des samedis magasinage et souper au resto, ça nous fait du bien et c'est notre sortie de filles!

C'est d'ailleurs ce qu'on a fait hier, mais c'était un spécial lingerie hier! Ma mère et moi on doit pas être les seules à avoir envie de lingerie, mon magazine fétiche a justement publié un article sur la lingerie! On est donc allées chez Jacob, et aussi chez La Senza, bien sûr!!! Me croyez-vous si je vous dis que mon chum est très très content? Hihihi!

OK, alors, voici quelques trucs que j'ai trouvé chez Jacob (j'aurais pu prendre en photo les trucs, mais sont plus hot sur des mannequins je trouve!

d'abord deux nuisettes, la noire est vraiment sexy je trouve




et j'ai pas pu résister au tangas, j'en ai pris plusieurs dont ces deux-là





Chez La Senza, là j'ai pété mon budget (mon chum marmonne encore "comme d'habitude", hihihi)

deux soutif très jolis (le bleu, je trouve la photo très bizarre, comme si les implants de la fille étaient pas à la bonne place?)





Et vous devez commencer à le savoir j'adore le rose! Ces deux petits kits sont adorables, non? Surtout le premier!






Et vous les filles, qu'est-ce qui se passe sur votre agenda magasinage? :-)