lundi 14 avril 2008

Faites le test!

Avez-vous envie de voir votre chum voir rouge? Avez-vous envie de le voir se demander ce qui se passe? Voulez-vous savoir jusqu'où votre chum est patient? Essayez de lui poser ces questions-là, que j'ai prises sur un article d'ELLE QUÉBEC:
Est-ce que j'ai l'air « grosse» là-dedans?
Comme je suis très mince, mon chum me lance un drôle de regard, du genre voyons pitoune tu pèses même pas cent livres toute mouillée! :-)
Est-ce qu'elle est plus belle que moi?
Ça m'arrive de me poser la question pour vrai mais je suis beaucoup trop orgueuilleuse (ou je ne sais pas quoi d'autres) pour la poser à mon chum!
À quoi penses-tu?
Ça j'essaie de lui poser cette question le moins souvent possible parce que lui il me la pose tout le temps, et que ça m'énerve beaucoup! Je ne sais jamais quoi lui répondre, hihihi!
Où s'en va notre relation?
C'est là qu'il a commencer à me regarder très très bizarre!
Si tu pouvais coucher avec une de mes amies, laquelle choisirais-tu?
Oulalala, je pense que je préfère ne pas le savoir!

Et pour avoir le reste des questions à ne pas poser, et pour voir ce que la journaliste en pense, allez lire l'article sur le site d'ELLE QUÉBEC! :-)