mercredi 30 avril 2008

À boutte!

C'est vraiment pas le bonheur au travail ces jours-ci. J'en ai déjà parlé je crois, on a changé de patronne au boulot et elle nous fait la vie dure. C'est le genre de patronne qui veut tout mettre à sa main sans prendre en compte ce qui était en place avant. Le pire c'est que tout marchait assez bien avant qu'elle arrive avec ses grosses bottes! La gang de filles (on est surtout des filles dans ma boîte) on ne sait plus quoi faire. On n'est pas syndiquées alors les griefs on oublie ça... On a essayé de parler au représentant de la maison mère mais il ne se passe rien... C'est rendu que j'ai un peu mal au ventre avant de partir pour le travail le matin, parce que je sais qu'on va passer la journée à s'obstiner et à argumenter. Et pour rien les arguments, parce qu'elle impose toujours ses vues sans nous écouter. À boutte! :-(