vendredi 30 mai 2008

Vendredi léger

Parlons mode! Vous le savez, ou si vous ne le savez pas là vous le savez, je travaille dans le domaine de la mode. J'adore mon travail, mais c'est surtout la mode que j'adore. Je passerais ma vie à en parler! :-) Ce soir je vais voir Sex and the City et j'ai tellement hâte que je ne tiens plus à terre! Alors pour me calmer ou enfin essayer de me calme, je surfe tranquillement sur mon site préféré... devinez? ELLE QUÉBEC, évidemment!
Je suis en train de lire tous les trucs sur la mode et les tendances pour cet été. Bien sûr, j'ai un peu d'avance parce que je fréquente tout ce qui se fait en tissu dans l'univers, mais je trippe toujours de voir ce que font les designers avec les tissus qu'on trouve, nous les acheteurs!
Alors sur le site d'ELLE on nous dit ici que si les fleurs seront in, il faut s'attarder aux fleurs géantes et surtout, SURTOUT éviter les juxtapositions de motifs. Ça donne mal au coeur, hihihi! :-)
Et je suis très contente parce que la mode ethnique est full hot cet été! J'adore tout ce qui est ethnique, bouffe, linge, bijoux, déco, c'est vraiment un must pour moi!
Et puis question cheveux (c'est mon chum qui va être content) le must c'est la longueur! Je menace souvent de me couper les cheveux qui sont assez longs et chaque fois il me supplit de ne pas le faire! :-)
Quels sont vos must mode pour l'été vous, les filles? Et les gars aussi, si il y en a! ;-)