jeudi 15 mai 2008

Gaëlle entre deux feux...

Je suis en train de lire le passionnant bouquin Comment gérer les personnalités difficiles de François Lelord et Christophe André, et je reconnais ma boss dans tous les profils qu'ils décrivent! Elle est à la fois névrosée, anxieuse, parano, perfectionniste, narcissique... OUF! Ça m'aide à mieux gérer ma réaction face à elle, mais on dirait que plus j'essaie de la comprendre moins j'y arrive. Et moins ça me tente.

Et comme la vie est faite drôle, j'ai eu hier une proposition pour un boulot similaire (acheteuse)... chez un concurrent. À meilleur salaire, en plus. J'ai eu assez souvent d'autres offres d'emploi (c'est un milieu concurrenciel et assez féroce) mais là ça tombe vraiment bien. Alors je suis vraiment très mélangée! Est-ce que je devrais rester où je suis en tentant de m'adapter ou alors accepter l'offre et aller ailleurs? Je ne sais pas quoi faire. J'ai dit au concurrent que je lui donnerais une réponse lundi prochain...