mardi 27 mai 2008

Une petite tag!

Karyne m'a donné la tag, hihi!
C'était à l'origine P'tit Moi qui a fait ce questionnaire je pense!

Les Règlements :

Il y a 2 choix de réponses par questions. Vous devez choisir qu’une seule réponse, c’tu clair? M’en fout ben que ça vous tente de répondre les deux, c’est pas mon problème. Donc, on choisi une seule réponse, ok là?

Si vous avez d’autres idées de questions, rajoutez-les, mais avertissez celui qui a créé le questionnaire de modifier son œuvre. Et pis bon, si vous savez pas qui c’Est (ce qui est mon cas, bien évidemment), sacrez-vous en.

Taguez du monde, parce que tsé, plus on est de fous, plus on rit. Me semble que c’est clair. Non?

Paper or plastic?
J'essaie de tout mon coeur de m'y faire, à ne plus prendre de sacs de plastique, mais dans quoi je mets le caca de mon chien, t'sais? Ça me dégoûte un peu, dans un sac de papier, je sais pas pourquoi, hihihi!

Bas-bas souliers-souliers ou bas-souliers bas-souliers?
Je suis blonde... c'est-tu à cause de ça mais ça m'a pris plusieurs minutes avant de comprendre... j'imagine que c'est voulu! Alors moi je suis bas-bas-souliers-souliers! :-)

Ginger or Mary Ann (hommes), Professeurr ou Gilligan (femmes)?
C'était une émission de télé ça non? Je suis trop jeune pour avoir connu ça alors je réponds pas!

Beurre de peanutts crunchy ou mou?
Ah mais le crunchy, et juste la vraie de vraie marque Crunchy, extra peanuts!

Chiens ou chats?
Chien. J'en ai un, et j'en voudrais d'autres! J'en ai eu plusieurs durant ma vie et là j'ai un braque allemand de trois ans, et elle s'appelle Bigoudi. Je vais vous mettre des photos d'elle bientôt!

Leno ou Letterman?
Leno, juste Leno, c'est le meilleur! (mon chum est pas d'accord, mais c'est mon blogue mon amour pas le tien, hihihi!)

Voiture ou camion?
Voiture, celle de mon chum!

PC ou Mac?
MAC, toujours, c'est le meilleur pour le graphisme et comme je dessine des vêtements, c'est un MAC qu'il me faut! :-)

Boissons régulières ou diet?
Diet.

Droitier ou gaucher?
Gauchère.

Coke ou Pepsi?
Coke.

Disney ou Pixar?
Disney, juste Disney, j'adore Disney depuis ma tendre enfance, même si Pixar ont produit des bonnes choses, rien ne vaut Disney! :-)

Je tague Valérie-Ann et la femme d'un militaire!