samedi 19 juillet 2008

Oh que la madame est CONTENTE!!!!

J'en reviens pas tellement je suis contente!!! Ma belle-soeur (la soeur de mon Prince Charmant) habite à Québec, et elle a réussi à avoir 4 billets pour le show de Céline Dion. Je savais qu'elle avait ces billets, mais elle était supposée y aller avec ses beaux-parents et son chum. Et là la belle surprise: ses beaux-parents ne pourront pas y aller! YAHOUU!!! Alors ma belle-soeur s'est dépêchée de m'appeler pour m'offrir les deux billets et croyez-moi ou pas j'ai sauté au plafond comme une hystérique! J'ADORE Céline!!! J'avais décidé d'aller voir le spectacle quand même quand ils ont annoncé qu'il y aurait plus de places sans billets mais là je vais avoir une place bien plus proche de la scène, c'est vraiment EXTRAORDINAIRE!!! Prince Charmant n'est pas aussi enthousiaste parce que disons qu'il ne partage pas ma passion de Céline, mais il va venir quand même alors ça va nous faire une belle petite escapade à Québec!!! On avait déjà prévu aller faire un tour à l'Île d'Orléans alors ça va vraiment être une superbe fin de semaine du 22 août! J'AI HÂÂÂÂTE!!!!! :-)