jeudi 31 juillet 2008

Mon nouveau Boss...

Il me chicote. Beaucoup. Je suis avec Prince Charmant depuis 2 ans et demi, je l'aime énormément, mais... Mais voilà. Boss me chicote. Et il paraît, même si je n'ai pas de preuve pour le moment, que je chicote le Boss. Alors je pense que je vais profiter de mon blogue pour y voir plus clair parce que vraiment je me sens très mêlée. Comme Prince Charmant ne connais pas l'existence de mon blogue je vais pouvoir me confier ici, au moins. Là Boss vient tout juste de partir en vacances, alors peut-être que ça me permettra de voir plus clair, et puis j'ai tellement de travail que ça va me changer les idées! Et aussi Prince Charmant et moi on s'offre quelques week-end d'escapades au mois d'août alors peut-être que je pourrai mettre ce malaise au clair et comprendre pourquoi je ne me sens plus aussi bien qu'avant avec lui...