mercredi 9 juillet 2008

Des vacances? Où ça, des vacances?

Franchement je vous le dis, c'est pas l'idée du siècle de changer de travail au début de l'été. Vous savez toutes ces belles vacances accumulées à l'autre boulot? Hé bien oui, envolées! J'ai pu me négocier presque une semaine, en août, mais c'est tout. Remarquez ce n'est pas la fin du monde parce que mon travail m'amène à voyager beaucoup! Je reviens justement d'une semaine à New York avec mon nouveau Boss, parce que croyez-moi ou pas on travaille déjà sur les tissus et motifs de l'été 2009! C'est ça l'univers de la mode, toujours un an d'avance sur tout le monde, hihihi! Donc tout va pour le mieux à mon nouveau job, sauf que justement ça crée un léger malaise dans ma maison... Prince Charmant n'a pas été épaté d'apprendre que mon Boss m'accompagnait à New York... en fait ce qui l'agace je pense c'est que mon Boss n'est pas gai. Et croyez-moi c'est assez rare les gars straights dans mon milieu. Alors Prince Charmant n'est pas emballé. Une chance qu'il ne sait pas que mon blogue existe, ça va me permettre d'en parler un peu, de mon nouveau Boss!
:-)