dimanche 31 août 2008

Que d'émotions!!!

Céline le 15 avec mon Boss...
Céline le 22 avec mon Prince Charmant...
Deux shows tellement différents...
Deux gars tellement différents aussi...

J'ai adoré les shows de Céline même si les ambiances étaient très différentes l'une de l'autre et que les shows n'étaient pas les mêmes! Au Centre Bell on a eu droit à un show qui ressemblait un peu au show de Vegas (que j'ai eu l'honneur de voir deux fois!!!), il y avait tous ses succès anglos et plusieurs en français et c'était toute Céline et juste Céline.

Le show des Plaines d'Abraham c'était juste en français d'abord et c'était avec d'autres artistes, des duos. C'était très bien et aussi très différent!!! Il y avait une immense foule ça faisait presque peur tellement il y avait de monde! J'ai entendu des personnes dire qu'elles étaient déçues que Céline ne chante pas de pièces en anglais et j'étais bien contente d'en avoir entendu à Montréal hihihi! Comme un peu tout le monde j'ai eu les larmes aux yeux pendant le magnifique duo avec Ginette Reno!!! Ginette c'est la chanteuse préférée de ma mère et Céline c'est ma chanteuse préférée à moi alors c'était vraiment spécial!!!

Au Centre Bell, avec mon Boss, ça été une soirée très spéciale. Vraiment très très spéciale. J'ai quelques fois dû me pincer pour me rappeller que j'avais un chum, qu'il m'aimait et qu'il m'attendait à la maison. Boss est très très gentil avec moi, trop peut-être, il est prévenant et il me fait tellement rire!!! Il est irrésistible. Et pendant L'Amour existe encore il a pris ma main, sans oser me regarder, et il a caressé ma paume tout le long de la chanson. J'en parle et je suis encore toute retournée. Il n'a pas essayé de m'embrasser mais j'avais vraiment l'impression que ça lui tentait. Et le pire c'est que ça me tentait aussi beaucoup mais je n'étais pas capable. Disons que cette soirée a une place très spéciale dans mon coeur et que la semaine de travail qui a suivi a été sous le signe de la confusion et des battements de coeur désordonnés. Il ne fait jamais allusion à notre soirée ensemble mais je vois bien dans ses yeux qu'il voudrait aller plus loin. Il est très respectueux et ça me touche énormément. J'essaie très fort de ne pas trop penser à lui...

Ensuite, Prince Charmant et moi on avait loué un petit chalet sur l'Île d'Orléans pour la fin de semaine du show de Céline et si le jeudi et le vendredi ça s'est bien passé on ne peut pas en dire autant du samedi et du dimanche... J'ai fait une grosse gaffe durant le show de Céline... J'avais dit à Prince Charmant que j'étais allée voir le show du Centre Bell avec une copine, et là sous le coup de l'émotion quand Céline a chanté L'Amour existe encore avec Éric Lapointe, j'ai repensé à mon Boss et son nom est sorti tout seul quand j'ai dit à ma belle-soeur que la version de Montréal était un peu différente. Là Prince Charmant a dit quoi? T'étais pas là avec une copine? Comment ça que t'étais avec ton Boss? Et là disons qu'on a évité l'engueulade de très près parce qu'on était au milieu de la foule... Tout le reste de la soirée Prince Charmant ne m'a pas adressé la parole, et c'est seulement revenu dans notre petit chalet qu'il a parlé. Et c'était pas super joyeux. Disons que c'était la première fois de notre relation qu'on se couchait fâchés l'un contre l'autre sans se réconcilier.

Je suis contente d'avoir réussi à écrire tout ça ici ça me fait du bien de verbaliser je me sens moins mêlée. Un petit peu moins disons. Je suis très mélangée et honnêtement je ne sais pas quoi faire. Je me sens très très attirée par mon Boss mais je ne veux pas perdre tout ce que j'ai construit avec Prince Charmant...