mercredi 9 janvier 2008

Ouf!

Le temps des fêtes est fini!
Je suis plus fatiguée encore qu'avant de partir en "vacances". C'est pas vraiment des vacances mais plus des heures accumulées que j'ai pu reprendre à la fin de l'année. Comme ça, je n'ai pas eu à travailler entre Noël et le Jour de l'An! Sans donner trop de détails, je travaille comme acheteuse pour une grosse compagnie de textile, et même si c'est un domaine assez "rock and roll" comme on dit, j'ai de bonnes conditions et j'ADORE mon travail!
Avez-vous eu de beaux cadeaux?
Moi oui!
Mon chum m'a fait une grosse surprise en m'emmenant dans un spa pendant 3 jours! C'était pas prévu du tout, et le matin avant de partir il me dit: fais des petits bagages pour quelques jours, et sois prête dans une heure! Une heure! J'ai couru partout comme une poule sans tête, tout excitée et très intriguée! On a passé 3 jours à se faire dorloter, c'était merveilleux!
J'ai aussi eu des surprises de ma famille, surtout des certificats-cadeaux. Ils savent que j'aime magasiner, ma famille!
Alors parlez-moi de vos cadeaux et de votre temps des fêtes! :-)