vendredi 25 janvier 2008

J'ai fait des folies!!!

Et oui il fallait s'y attendre, chaque fois que je vais magasiner ça finit comme ça: j'achète des choses que je n'avais pas prévue acheter et mes cartes de crédit me regardent de travers! Hihihi! Mais je m'assume entièrement par exemple, je ne regrette pas ce que j'achète (oui des fois mais pas souvent)! Alors voici le résultat de mes courses:

j'ai dévalisé les nouveautés chez HMV :








un super appareil photo Canon 8.3 MP, avec un zoom 10X, je l'ai payé 340$ avant les taxes, je pense que j'ai fait un bon achat! Je vous en reparle!









des bottes chez Aldo... l,image est touttetite!





et encore du linge (mon chum va capoter!) chez Jacob, un chandail à col drapé mauve à 48$, puis des belles culottes comme en satin... les miennes sont brunes pas noires comme la photo... beau ti-kit, hein? :-)