dimanche 26 octobre 2008

Ce n'est qu'un au revoir!!!

J'ai beaucoup aimé bloguer même si je ne prenais pas toujours le temps nécessaire pour bloguer souvent. Ça m'a fait beaucoup de bien de partager avec vous mes pensées et mes aventures, on dirait que ça me permettait de le voir autrement! Mais là les responsabilités s'accumulent au travail et ça me laisse encore moins de temps qu'avant (déjà que je n'en avais pas beaucoup!). L'autre chose c'est que mon Jonathan de Prince Charmant m'a fait... la Grande Demande!!! Incroyable!!! Nous sommes fiancés c'est donc certain que je m'attendais un jour ou l'autre à ce qu'on se marie mais je ne savais pas quand! Alors même si on n'a pas décidé officiellement de la date ça va se faire au printemps 2009 et je capote déjà à l'idée d'aller magasiner ma robe!!! On parle aussi de se faire construire notre maison... Je suis contente que ça se replace entre lui et moi parce qu'après avoir bien réfléchi et mesuré le pour et le contre j'avais décidé de donner sa chance à mon couple... Après tant de temps et d'efforts investis j'aurais vraiment trouvé ça dur de recommencer à zéro même si ça semblait excitant. Alors c'est ça: je me mariiiiiiiiiiie bientôt!!! :-) :-)

J'ai décidé d'arrêter de bloguer parce que je n'ai pas le temps de le faire comme je le voudrais, et que plus le temps va avancer moins je vais avoir le temps!!! Je remercie toutes les personnes qui sont venues me lire et j'espère que vous serez tous heureux!!! xxxxxxxxxxxxxxx