vendredi 13 juin 2008

Tag culinaire!

Valérie-Ann que j'adore lire m'a tagée, alors allons-y!

Mettre le lien de qui m’a taggé. Mettre le règlement sur mon blogue. Répondre aux 6 questions suivantes. Tagger 6 personnes à la fin du billet en mettant leur lien. Avertir directement sur leur blogue les personnes taggées.

Question 1 : Un aliment ou produit que je n’aime pas du tout
J'ai un petit peu de misère avec la viande en général mais je suis incapable de manger du porc. Eurk.

Question 2 : Mes trois aliments favoris.
Fruits & légumes (j'ai pas de problèmes à manger mes 10 portions par jour!)
Les amandes grillées
Le poisson, surtout le thon rouge

Question 3 : Ma recette favorite
J'adore les brochettes au tofu de ma mère, marinées au gingembre et pleines de bons légumes!

Question 4 : Ma boisson favorite
Le lait de soya au chocolat

Question 5 : Le plat que je rêve de réaliser et que je n’ai toujours pas fait
J'aimerais ça comme Valérie-Ann faire mon propre pain. Ma mère en faisait parfois quand j'étais petite et ça me rappelle de bons souvenirs. Je l'aidais à pétrir la pâte et je mettais de la farine partout c'était drôle! :-)

Question 6 : Mon meilleur souvenir culinaire
Mon chum m'a emmenée manger chez Toqué lors de notre deuxième rendez-vous et j'ai mangé du flétan à la crème avec des asperges... c'était tellement bon!

Je ne donne pas la tag, prenez-la si vous la voulez! :-)