jeudi 27 mars 2008

Une des raisons

Une des raisons qui font que je suis très très très occupée, c'est que c'est la Semaine de la Mode, cette semaine. Et comme je travaille dans le domaine de la mode, et bien je suis comme qui dirait dans le jus. Mais comme c'est un jus plaisant, je ne me plains pas! Je m'en vais d'ailleurs de ce pas à un cocktail au Marché Bonsecours!

Comme tout le monde!

J'en ai marre marre marre de la neige! Connaissez-vous du monde qui n'en n'ont pas marre, vous? Moi non! Je m'étais dit qu'après nos petites vacances, mon amoureux et moi, ça nous remettrait sur le piton et on pourrait finir l'hiver sans trop de troubles... Et bien non! On repartirait tout de suite, jusqu'au mois de mai! Mais évidemment ce n'est pas possible alors on fait avec. La neige m'a même fait perdre mes résolutions d'entrenir mieux ce blog, mais il n'est jamais trop tard pour bien faire! Alors me revoici me revoilà, et je promets de faire un effort de constance, promis promis! Et vous comment ça va? :-)

jeudi 6 mars 2008

Bon bon bon, excusez-la svp!

Long silence de ma part je suis très désolée! Il s'est passé toutes sortes de choses dans ma vie, qui font que je n'ai vraiment mais VRAIMENT pas eu le temps de garder mon blog à jour, et non plus de continuer à lire tous les blogs qui m'intéressent. Pour vrai, j'ai presque pas eu le temps de voir de quoi mon ordi avait l'air! :-)
Je vous explique: à mon boulot on a changé de boss et ça été toute une histoire de s'habituer à la nouvelle patronne. Elle voulait tout changer dans la cabane alors que tout marchait bien avant, et ça nous a pris beaucoup de temps et d'énergie pour lui faire comprendre le bon sens. Et encore, on est pas sûrs qu'elle ne va pas tout revirer à l'envers en notre absence. Le bordel, le vrai maudit bordel!
En plus de ça, mon chum et moi avons décidé de lever les pattes et se sauver un peu du maudit hiver de crotte plein de neige, et on est allés passer deux semaines à Punta Cana. Le bonheur total! On est revenus tout bronzés, relax, presque calmes. Un calme qui n'a pas duré très longtemps quand on a vu la hauteur des maudits bancs de neige devant chez nous! C'pas des farces, on voit même plus les fenêtres ni l'adresse de notre maison! C'est vraiment débile!
Bon, j'arrête de parler de la neige, on dirait que ça rempire l'écoeurement d'en parler encore et encore!
Donc je suis revenue, et je m'en vais retourner vous lire tout de suite!
:-)